SUPERNOVA


Supernova
Amours Crépuscules
Sortie le 27 mai

Citations de presse:

RTL – L’oeil de Molkhou

« Telles les sirènes de l’Odyssées, Paul et Martin déploient des trésors de charme pour nous attirer dans leur pop câline qui nous pousse irrésistiblement vers des ondes ouatées. Comment est-ce qu’on s’échappe? On rame. » – Libération

« Ces deux garçons racontent la mort des astres et fidèles à la définition cosmique de la Supernova, proposent une musique radieuse et explosive. » – Modzik

Interview Kiblind

« Entre légèreté, évasion et poésie, les morceaux de cet EP répondent aux attentes et bien plus encore ! »– Beware

Les morceaux de l’Ep Amours Crépuscules effleurent avec humour les dilemmes de l’existence. Comment combiner la vie douce, l’épanouissement de soi à la dure réalité qui nous empêche et nous diminue ?

Dans des ruelles poussiéreuses de lumière, sous un ciel d’antique Méditerranée, on fait la rencontre d’un
« Ulysse » médiocre ou d’un « Lazzaroni » plein de solitude poétique. S’y oppose la moderne et froide métropole aux angoisses éthyliques des titres « Amours Crépuscules » et « Vol de nuit ». Dans un monde d’antagonismes, la recherche d’équilibre est une quête qui passe, ici, par l’écriture de chansons pop.

A propos de Supernova

Au micro de Supernova, Paul Hazan mêle rimes, rythmes et incandescence poétique, il se fait conteur : sa voix tantôt douce susurre des ballades, tantôt rocailleuse, elle exalte la foule et l’entraîne dans ses aventures. C’est avec Martin Balmand et son outillage orchestral que cette danse des étoiles prend corps. Ces deux garçons racontent la mort des astres, et, fidèles à la définition cosmique de la Supernova, proposent une musique radieuse et explosive. Sur scène, leur son vise toujours un moment hors gravité. Il faut l’écouter pour le croire. Après l’explosion stellaire, que reste-il ? Tout est à chanter.